samedi 14 janvier 2017

Très bonne et heureuse année !

Je vous remercie beaucoup à tous pour votre soutien et je tiens tout particulièrement à remercier ma famille qui effectue un sacré travail en coulisse
Mon époux réalise tout les montages photos. Ma fille a créé mon blog,ma page Facebook et Google+ et poste régulièrement mes photos de livres. Mon gendre s'occupe de toute la maintenance.
Quelle joie et quel bonheur d'être aussi bien entourée que ce soit par la famille ou les amis si les êtres humains pouvaient être aussi unis que nous le sommes de mon côté, nous pourrions éviter les guerres et les conflits. Je vous souhaite à tous d'être aussi heureuse que je le suis, l'amour des siens et l'amitié sincère vaut tout l'or du monde, la seule chose que l'argent ne peut pas acheter.


J'en profite pour ajouter des photos de mes dernières reliures/dorure :

Reliure 1/2 basane

Reliure 1/2 toile à coins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire