lundi 15 mai 2017

Mise à jour - Mai 2017

Bonjour à tous,
Au mois de juin 2015, ma fille avait posté une photo de BD « La Panthère Noire » des 4 Fantastiques que j’ai reliée en demie pleine basane bleue roy pour le dos, une tête de panthère en basane grenat, l’œil doré, une bande de basane noire en pied, le titre doré avec le numéro du tome dans un cercle, des filets dorés entourant les 2 nerfs.




Aujourd’hui, je vous présente 3 petites nouvelles BD : la suite de la collection des 4 Fantastiques.
 Le 1er livre est "le Docteur Fatalis" : dos demie et pleine basane bleue roy, la tête du Docteur en agneau gris et basane vert bronze, l’œil en basane noire et une bande de Box  noire en pied, le titre doré avec le numéro du tome dans un cercle, des filets dorés entourant les 2 nerfs.
 Le  2ème livre est "la saga du surfer d'argent": dos demie pleine basane bleue roy, la tête du casque de galactus (le méchant de l’histoire) en basane fushia avec une pièce en simili cuir argent, l’œil doré argent et une bande en basane noire en pied, le titre doré avec le numéro du tome dans un cercle, des filets dorés entourant les 2 nerfs.
 Le 3ème livre "Voyage cosmique" est relié ainsi : dos demie pleine en basane bleue roy, une tête de triton en basane de deux verts différents, l’œil doré argent et une bande en basane bleue foncée en pied,le titre doré avec le numéro du tome dans un cercle, des filets dorés entourant les 2 nerfs.


Le livre d’une cliente sur l’histoire de sa famille qu’elle m’a fait relier pour la 3ème fois. Que j’aimerais avoir le don de l’écriture ! Malheureusement, ma plume et mon encrier restent aussi secs qu' un désert et de plus j’ai le syndrome de la page blanche. Tout ces désagréments ne risquent pas avantager mes désirs d'écrivain! 

Ces 2 petits volumes m’ont été confiés par un de mes clients qui est militaire dans les parachutistes. Il a eu l’idée de me faire relier ses petits carnets dans lesquels sont répertoriés tous les sauts en parachute de certains militaires durant leur carrière ou leurs années passées à la base 13ème RDP (Régiment des Dragons Parachutistes). Ceux-ci ont été offerts à un major et un maréchal pour leur départ à la retraite. Ils ont remporté un vif succès et ont suscité un tel engouement que mon client m’en a apporté 2 autres cette fois-ci pour un colonel et pour un adjudant chef. Il ma aussi confié deux de ses ouvrages qui appartenaient à son grand-père et à son père,un patrimoine familiale!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire